Circlines pour POUJOULAT

Pour ce projet de mise en lumière du siège de la société Poujoulat, le choix du cabinet d’architecture était d’offrir une uniformité de design des luminaires tout en adaptant la lumière à l’espace agencé.

Il fallait pouvoir faire varier les tailles et utiliser une gamme de luminaire assez large pour occuper des espaces différents sans rompre le fil conducteur du projet.

Le choix c’est donc porté sur la gamme Circline LED qui permet grâce à sa variété de dimension (de 760 mm de diamètre à 3500 mm de diamètre) de profilé (de 20 mm de hauteur à 100 mm de hauteur) et de finition (suivant nuancier RAL ou poli main) de créer une ligne directrice dans un projet.

L’aspect financier était également important car il fallait rentrer dans une enveloppe précise. De ce coté là également la gamme Circline à permis de faire des économies sans nuire à la qualité du projet.

Nous avons livré des luminaires Circline LED en différentes finitions suivant les espaces.

Le choix du profilé retenu est la série 100. Profilé épuré en aluminium il s’est très bien accommodé des grandes hauteurs sous plafonds.

Le choix du diffusant c’est porté sur le L afin d’augmenter l’épaisseur du luminaire.

En fonction des espaces, certains luminaires sont équipé de LED monochrome, RGB ou bien des deux.

Ainsi l’architecte à pu composer une mise en lumière dynamique et évolutive.

L’ animation lumière est réalisée par notre interface de pilotage OHAS. Logiciel de gestion lumière spécifique, adapté au besoin du client par nos soins.

Le résultat obtenu est performant et permet à l’entreprise d’utiliser les luminaires pour compléter sa de communication lors d’événements.

Voila tout l’intérêt d’un luminaire au design épuré et doté d’une technologie LED.

 

REVENIR AU TOP
Caractéristiques techniques
Modèle (mm)
Watt
Lumen
Poids (Kg)
Constitution
Filins
Référence