Circline pour hall monumental

L’adaptation est la base de notre société. Nous apportons un maximum de services à nos clients afin que les projets soient réalisés dans les meilleures conditions.

Dans ce projet nous devions utiliser le plafond existant car il était considéré intouchable.

Le plus délicat étant l’alimentation des luminaires Circline. Habituellement nous avons un câble d’alimentation par luminaire et compte tenu de la forme circulaire des luminaires, il se trouve en périphérie.

Nous aurions pu envisager l’option de la patère centrale, mais le client n’y était pas favorable pour des raisons esthétique.

Nous avons donc structuré nos luminaires de façon a ce qu’ils puissent conduire l’électricité de l’un à l’autre. Ainsi d’un point central, en croisant les cercles, nous avons pu obtenir ce résultat.

Le style épuré du luminaire Circline correspond à l’ambiance minimaliste du lieu. Les cercles remplissent l’espace sans le charger.

L’uniformité lumineuse est très bonne et grâce au pilotage OHAS, le client peut l’adapter à l’aide d’une télécommande sans fil, le niveau lumineux de cet espace.

L’ambiance générale est modifiée au fil du temps.

Quelques mois plus tard, une fois s’être approprié l’espace, le client à souhaité modifier la hauteur de l’ensemble. Chose faite sans soucis par notre équipe. Le Circline permet de faire évoluer ce type d’appréciation sans nécessairement recommencer à zéro.

 

REVENIR AU TOP
Caractéristiques techniques
Modèle (mm)
Watt
Lumen
Poids (Kg)
Constitution
Filins
Référence