Luminaires circulaires pour un lobby d’hôtel

Customisation de nos luminaires

Nous avons fabriqué pour cet hôtel un ensemble de luminaires circulaires personnalisés.

L’architecte nous a envoyé une image 3D représentant le projet pour nous demander de réaliser ces suspensions décoratives. Le souhait était d’avoir des suspensions décoratives offrant un éclairage direct et indirect.

L’objectif était de respecter les proportions du plafond et de renforcer les perspectives.

Étude de l’installation

L’ensemble de ces luminaires circulaires devaient être suspendus avec le minimum de filins de suspension. Cela représentant une contrainte, nous avons étudié l’intégralité de la fabrication en vue de faciliter la mise en œuvre.

Le second objectif était de limiter les câbles électriques. Pour cela nous avons imaginé un faisceau électrique performant pour faire circuler l’énergie à travers les cercles.

La modularité de notre gamme nous permet de fabriquer des luminaires légers et efficaces. C’est donc avec la série 80 que nous avons étudié ce projet. Le profilé retenu a été le format H pour faire un éclairage direct et indirect.

Ces luminaires sont gérés par la GTC (Gestion Technique centralisée). La lumière suit l’évolution de la journée, ce qui offre aux clients une atmosphère adaptée à la luminosité extérieure.

 

REVENIR AU TOP
Caractéristiques techniques
Modèle (mm)
Watt
Lumen
Poids (Kg)
Constitution
Filins
Référence